Shiro No Kuroteiou Go Inobajosou

Son caractère : 

Kaito est arrivé du Japon en 2022 à l’âge de 4 ans. C’est un import qui amène un sang neuf en Europe car sa lignée est très peu présente et c’est la première fois que son éleveur exporte un chien en dehors du Japon.
J’avais eu un réel coup de cœur sur ce chien quand je l’ai vu en photo mais il n’était pas à vendre, son éleveur me l’a proposé 1 an après et j’ai aussitôt accepté.

Kaito est un mâle bien en taille et plutôt compact de corps, il est bien construit et a une jolie queue non enroulée qui retombe sur son dos. Il a une tête bien ronde et un museau assez large.
Kaito s’entend bien avec tous les chiens (mâles et femelles) ainsi que les humains, rien ne semble lui faire peur. En revanche, Kaito a été élevé à la dure au Japon et vivait totalement en extérieur, il est assez difficile à manipuler quand il sait qu’on lui impose des choses alors que lorsque c’est pour des caresses en extérieur il ne dit rien. Il y aura du travail à faire à ce niveau mais c’est souvent attendu avec des chiens qu’on récupère adulte. Pour le moment il ne pourra pas faire d’exposition tant que les manipulations ne seront pas plus faciles.

Ses premiers bébés sont attendus pour Septembre 2022, j’ai hâte de voir. Kaito est en copropriété avec l’élevage Matatizo Hakuna de Hélène.

Ses parents :

Kuroka

Sa maman

Teiou

Son papa

Ses photos :