Meiwa No Sakurako Go Meiwa Nishikawasou

Son caractère : 

Meiwa est née au Japon et est arrivée à l’élevage à l’âge de 4 mois. Elle possède un pedigree intéressant qui n’est pas trop répandu.

Mei Mei a un super caractère, c’est une chienne à l’aise dans toutes les situations. Elle adore les humains ainsi que les enfants, rien ne lui fait peur !
C’est une petite chienne bien construite, avec un joli roux, une fourrure bien dense et de petites oreilles.  Avec les chiens elle est plutôt joueuse et partage facilement ses affaires.

Nous avons fait les tests de santé sur Meiwa en 2022, elle a des rotules très solides mais malheureusement sa radio des hanches n’était pas bonne. Nous allons marier Mei Mei avec un mâle dont la lignée possède des hanches solides afin d’essayer de garder mieux sur sa descendance à ce niveau, c’est aussi ça le rôle d’un éleveur, essayer d’améliorer et je croise les doigts ! Aucun éleveur au Japon ne teste les hanches, les rotules ou les yeux donc il est difficile d’avoir du recul sur la part génétique lors d’import, seul le temps et des tests sur la descendance peut nous le dire.

Ses résultats en expo :

  • Date : 28/05/2022
  • Manifestation : Exposition Régionale d’Elevage
  • Lieu : Montigny Lengrain
  • Classement : 1er EXCELLENT, MEILLEUR JEUNE, MEILLEUR DE RACE & Best In Show Jeune
  • Niveau :  Conformité Standard Régionale d’élevage – Jeune
  • Juge : Michel Griol

Ses parents :

Fushi Maruhi Go Fushichousou

Sa maman

Souka No Kokushou Go Shinshuu Soukasou

Son papa

Ses photos :